Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Périchon : «Je me suis battu avec mes armes» Photo : @TeamCOFIDIS

Tour d'Espagne - Périchon : «Je me suis battu avec mes armes»

Pierre-Luc Périchon a réussi une belle performance sur la 14e étape du Tour d'Espagne. Après une longue bataille en début de course, le coureur de l'équipe Cofidis a réussi à intégrer une échappée de costauds composée de sept coureurs. Malheureusement, il lui a manqué un petit quelque chose dans le final pour tenir le rythme de ses concurrents et tenter de se battre pour la victoire d'étape.

Vidéo - La Vuelta 20 - Tim Wellens remporte la 14e étape

 

"J'ai eu des maux d'estomac et mal aux jambes"

"Au briefing, on avait parlé de la forte probabilité que l’échappée aille au bout. On a tout de suite été offensifs et toute l’équipe a fait sa part de travail pour l’intégrer. J’ai fait un gros effort pour rentrer sur le groupe de six coureurs. Ensuite, j’ai eu des maux d’estomac et mal aux jambes. Je me suis battu avec mes armes face à des coureurs qui ont peut-être un meilleur niveau que le mien. C’est un peu dommage mais j’ai fait l’effort pour arriver avant le peloton. J’aurais préféré m’accrocher au groupe de tête et aller jouer la gagne. Mais la performance n’est pas si mauvaise, surtout en 3e semaine de la Vuelta. On espère poursuivre sur cette même dynamique", a expliqué Périchon sur le site de son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité