Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - NTT Pro Cycling avec Valgren et Enrico Gasparotto Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - NTT Pro Cycling avec Valgren et Enrico Gasparotto

Actuellement en lice pour une place sur le podium du Tour d'Italie avec Domenico Pozzovivo, la NTT Pro Cycling n'aura pas du tout les mêmes ambitions sur le prochain Tour d'Espagne. En effet, aucun coureur ne semble capable de briller au classement général de cette 75e Vuelta, et ce sont donc les victoires d'étape que viseront les coureurs de la formation sud-africaine. Cette dernière sera composée de Michael Valgren, Enrico Gasparotto, Carlos Barbero, Nic Dlamini, Reinardt Janse van Rensburg, Stefan de Bod, Gino Mäder et Benjamin Dyball.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour d'Espagne 2020

 

Alex Sans Vega : "L'équipe que nous alignons pour La Vuelta aura une grande liberté"

"Sans partenaire attitré pour la saison prochaine, nous savons que le Tour d'Espagne est la dernière opportunité de nous montrer et de montrer le but pour lequel nous courons. L'équipe que nous alignons pour La Vuelta aura une grande liberté. Sans leader pour le classement général, nous nous présentons avec des combattants qui pourront viser des victoire d'étape. Nous sommes motivés et enthousiastes", a expliqué le directeur sportif, Alex Sans Vega, sur le site de son équipe.

 

L'équipe NTT Pro Cycling pour le Tour d'Espagne 2020 (20 octobre-8 novembre)

Michael Valgren (DAN), Enrico Gasparotto (SUI), Carlos Barbero (ESP), Nic Dlamini (AFS), Reinardt Janse van Rensburg (AFS), Stefan de Bod (AFS), Gino Mäder (SUI), Benjamin Dyball (AUS)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité