Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Hugh Carthy, 3e de La Vuelta : «Je ne regrette rien» Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Hugh Carthy, 3e de La Vuelta : «Je ne regrette rien»

Dimanche à Madrid, Hugh Carthy montera pour la première fois, aux côtés de Primoz Roglic (Jumbo-Visma) et Richard Carapaz (INEOS Grenadiers) sur le podium d'un Grand Tour. Le Britannique de la formation EF Pro Cycling est l'invité surprise de cette 75ème édition de la Vuelta. Désigné au départ comme le bras de Dani Martinez - victime d'une lourde chute le premier jour et contraint à l'abandon - Hugh Carthy a réalisé une belle performance pendant ces trois semaines de course, avec en point d'orgue, une victoire au sommet de l'Angliru.

Vidéo - La Vuelta 20 - David Gaudu remporte la 17e étape !

"C’était une étape très difficile, a déclaré Hugh Carthy, le visage marqué pour la chaîne Eurosport. "Avec Roglic et Carapaz, on était tous au même niveau. J’ai tout donné pendant trois semaines, je suis tout simplement cuit. Je ne pensais pas tenir la cadence sur trois semaines. Ma préparation a été bonne. Je suis très fier de moi, je ne regrette rien".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité