Tour d'Egypte - L'étape à Ramadan, le général à Makhchoun
Tour d'Egypte
Photo : @wvWestFrisia

Tour d'Egypte - L'étape à Ramadan, le général à Makhchoun

 

Au lendemain de la journée de repos, se disputait samedi la quatrième et dernière étape de la 46e édition du Tour d'Egypte autour de Sharm al-Sheikh. Le suspense était entier quant à la victoire finale puisque le leader depuis le contre-la-montre par équipes, l'Egyptien Islam Shawky (Egypte A), ne comptait que 9" d'avance sur son dauphin, le Marocain Soufiane Sahbaoui  (Maroc).

Finalement, ce sont deux hommes qui se sont présentés pour la victoire d'étape au terme des 178 kilomètres du parcours et l'Egyptien Islam Ramadan (Egypte A) a dominé le Tunisien Ali Nouisri  (Tunisie). Le classement général, quant à lui, s'est joué dans le groupe de poursuivants avec le Marocain Mounir Makhchoun, qui a terminé troisième de l'étape et remporté l'épreuve, profitant de l'abandon du leader et de la vingtième place de Sahbaoui à près de 50'. Au final, il devance les deux Néerlandais de l'équipe Global Cycling, Adne Van Engelen  et Pascal Aandewiel .

Classement de la 4è étape

Classement général

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité