
Sport - Les plateaux de détection de «La Relève» 2020 ont été annulés
La 2e édition de "La Relève" n'aura pas lieu cette année. En accord avec les préfectures et les fédérations, le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) a décidé d'annuler les plateaux de détection qui étaient prévus en novembre prochain. Cependant, les dates de 2021 demeurent maintenues (le 9 janvier à Lille et le 16 à Besançon) et les participants, qui n'ont pas pu participer cette année, pourront s'inscrire pour ces deux journées.
[#LaRelève✨]
— France Paralympique (@FRAparalympique) October 28, 2020
Face à l’évolution de la situation sanitaire, @FRAparalympique annule les plateaux de détection prévus en 2020 ⌠mais les inscriptions restent ouvertes pour 2021.
Nous reviendrons plus forts ! 👊
🔗 https://t.co/hzhW3DoFMa pic.twitter.com/M3VjAXyy7Z
Marie-Amélie Le Fur : "Je ne peux que partager la déception"
"La situation s’est fortement dégradée et nous devons, collectivement, prendre les mesures qui s’imposent. Ce programme de détection est un projet structurant, utile, et je ne peux que partager la déception engendrée par cette décision mais le CPSF continuera à se mobiliser, en lien avec les parties prenantes, pour discuter, orienter et accueillir les futur-e-s participant-e-s de La Relève. Malgré ces annulations, nous n’abandonnons pas notre action et vous donnons rendez-vous très prochainement", explique Marie-Amélie Le Fur, présidente du CPSF, dans un communiqué.
Publié le par Clement LABAT-GEST
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »