Route
Route - Yves Lampaert prolonge deux ans avec Deceuninck-Quick Step Photo : Sirotti

Route - Yves Lampaert prolonge deux ans avec Deceuninck-Quick Step

C'était dans les tuyaux et c'est désormais officiel : Yves Lampaert va bien rester chez Deceuninck-Quick Step. Le Belge a prolongé son contrat de deux saisons, soit jusqu'en 2022. "Je suis satisfait de ma prolongation de contrat. C'est agréable de sentir Patrick Lefevere et l'équipe me faire confiance ! Cela me donne définitivement un coup de pouce supplémentaire pour le reste de la saison. Je peux maintenant me rendre sur les prochaines courses avec l'esprit libéré. J'ai un lien spécial avec cette équipe et je suis fier d'être un "loup". La saison prochaine sera ma septième avec l'équipe et j'espère qu'il y en aura encore d'autres."

Vidéo - Lampaert en 2018 après son succès sur À Travers la Flandre

Ravi de prolonger l'aventure avec l'un de ses coureurs phares sur les classiques flandriennes, Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck-Quick Step, s'est également exprimé sur le site de son équipe. "Yves fait partie de notre cercle de confiance depuis un certain temps maintenant. Nous savons de quoi il est capable et nous pensons qu'il ne fera que s'améliorer dans les années à venir. Il est très apprécié de ses collègues et n'hésite jamais à tout donner pour eux. Il place le collectif en premier et non lui-même. L'avoir avec nous pendant deux ans de plus nous donne beaucoup de satisfaction."


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité