Route
Route - Witold Banka : «Nous devons annuler les grands évènements» Photo : @WitoldBanka

Route - Witold Banka : «Nous devons annuler les grands évènements»

Depuis maintenant deux semaines, la plupart des compétitions sportives sont annulées ou reportées. Il n'y a donc presque plus de sport. Malgré cette situation, la lutte anti-dopage ne s'arrête pas. Après l'UCI, c'est au tour de Witold BaÅ„ka, le président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), de confirmer que "l'antidopage ne dort jamais." En plus de cette information, l'ancien sprinteur polonais a également donné son avis, au micro de la BBC, sur le possible huis clos sur le Tour de France.

Guimard : "Je pense que le Tour ne peut pas être organisé"

"Je pense que nous devons annuler les grands événements et tout faire pour protéger la sécurité des athlètes, des fans, des médias et de tous ceux qui veulent participer et regarder cette course. [La pandémie est] vraiment un énorme problème et nous avons besoin de tous les moyens pour gérer ce problème et de ne pas penser aux courses, aux grands événements", a déclaré l'ancien ministre des Sports polonais.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité