Route
Route - Vandenabeele et Oscar Onley signent chez Sunweb Development Photo : @TeamSunweb

Route - Vandenabeele et Oscar Onley signent chez Sunweb Development

La formation Sunweb a annoncé les signatures d'Oscar Onley (18 ans) et d'Henri Vandenabeele (20 ans) dans l'équipe de développement. Alors que le Britannique a paraphé un contrat de deux saisons (jusqu'en 2022), le 2e de la Ronde de l'Isard en 2020 a signé pour une saison avec un passage automatique dans la formation élite à partir de l'année prochaine. Les dirigeants ont également annoncé la prolongation de Tim Naberman (21 ans) pour 2021.

Vidéo - Avant d'être pro, Hirschi est passé dans cette structure

 

Onley : "Le meilleur environnement pour devenir un coureur complet"

"L'une de mes principales motivations pour rejoindre l'équipe de développement Sunweb est que ce sera le meilleur environnement pour moi pour devenir un coureur complet sur et en dehors du vélo. J'ai choisi Team Sunweb en raison de sa façon avant-gardiste de penser la technologie et de toujours chercher le meilleur dans tout ce qu'elle fait. J'ai hâte d'apprendre de tous les experts de l'équipe ainsi que de mes coéquipiers dans les différentes courses que nous ferons. Mon objectif principal pour l'année à venir est d'apprendre et de confirmer les attentes placées en moi", explique Oscar Onley à sa future formation.

 

 

Vandenabeele : "Heureux de rejoindre l'équipe Sunweb"

"Je suis extrêmement heureux de rejoindre l'équipe Sunweb. J'ai choisi cette équipe parce que leur programme de développement a une très bonne réputation. Je veux faire une autre année en tant que U23 avant de réaliser mon rêve de devenir pro. J'ai eu une bonne année malgré les circonstances et l'objectif est de s'appuyer sur ces résultats positifs la saison prochaine. Me développer dans les plus grandes courses par étapes sera mon plus grand objectif et apprendre autant que possible des professionnels", déclare Henri Vandenabeele.

 

Naberman : "Je me sens vraiment chez moi ici"

"Je me sens vraiment chez moi ici et je suis heureux de la confiance que l'équipe a mis en moi. Au cours de ma deuxième année avec l'équipe, je me suis développé. J'ai vraiment aimé être nommé capitaine de route dans la plupart des courses, un rôle que j'ai eu le privilège de vivre déjà la saison dernière et que j'espère améliorer l'année prochaine. L'équipe m'a également donné l'opportunité de passer à l'attaque et de montrer mes propres capacités. J'attends vraiment avec impatience ma dernière année en tant que U23. Mes progrès ont été très encourageants jusqu'à présent et je crois que nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble", conclut Tim Naberman.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité