Route
Route - Romain Feillu aimerait voir Bardet chez Team Ineos Photo : Sirotti

Route - Romain Feillu aimerait voir Bardet chez Team Ineos

Cette saison est la dernière pour Romain Feillu (St-Michel Auber 93). Le natif de Châteaudun mettra un terme à sa carrière en fin d'année. Dans un entretien accordé à l'Equipe, le porteur du maillot jaune 2008 est revenu sur certaines anecdotes de sa carrière comme son passage dans l'équipe Vacansoleil de 2010 à 2013. Le coureur de St-Michel Auber 93 a également évoqué le cas de Romain Bardet (AG2R La Mondiale). Romain Feillu estime que le grimpeur français aurait plus de chances de remporter le Tour de France en étant dans la formation Ineos de Christopher Froome.

Romain Feillu : "Revivre le Tour de France avec les gars"

"J'ai l'impression que ça roule encore plus vite. On dit que Romain Bardet attend trop avant d'attaquer, alors qu'il fait partie des gars hyper offensifs ! Mais des équipes écrasent la course, comme au temps de Lance Armstrong. Cela me semble bizarre qu'elles dominent tant. J'attends avec impatience de voir ce qui va sortir en Autriche (une affaire de dopage sanguin impliquant des skieurs et des coureurs cyclistes). Je ne suis pas non plus à me dire que ceux qui gagnent sont ceux qui se dopent. Regardez, le Tour 2017, Bardet et Froome avaient le même niveu en montagne. Alors je ne dirai pas : Bardet ne se dope pas et Froome se dope. Ce serait bien que Bardet aille chez Ineos pour voir les résultats qu'il obtiendrait car là-bas tout est pensé pour les coureurs. Romain m'impressionne par ses connaissances, il a mis en place beaucoup de choses chez AG2R La Mondiale et celui lui a coûté certainement de l'énergie", explique Romain Feillu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour de France ?












Partenaires