Route
Route - Mitchelton-SCOTT prolonge Brent Bookwalter et Tsgabu Grmay Photo : @MitcheltonSCOTT

Route - Mitchelton-SCOTT prolonge Brent Bookwalter et Tsgabu Grmay

Après avoir récemment prolongé les contrats de sept coureurs australiens - dont Robert Stannard et Luke Durbridge - et de trois coureurs néo-zélandais, la Mitchelton-SCOTT a annoncé ce vendredi matin que Tsgabu Grmay et Brent Bookwalter étaient également conservés pour la saison 2021. Tous les deux considérés commes des coéquipiers précieux pour les leaders de la formation australienne, l'Éthiopien et l'Américain évoluent depuis 2019 sous les couleurs de cette dernière. Leur directeur sportif, Matthew White, s'est exprimé sur le site de la Mitchelton-SCOTT.

Vidéo - Comme Lucas Hamilton, Grmay et Bookwalter ont prolongé

 

Matthew White : "Tsgabu Grmay donne 110% à chaque fois qu'il épingle un dossard"

"Brent (Bookwalter) est un homme expérimenté. Quel que soit le programme de course que nous lui donnerons l'année prochaine, il sera précieux pour le groupe. Il a toujours cette ambition de réaliser des choses pour lui-même et aussi pour nos leaders tout au long de l'année [...] Tsgabu (Grmay) est un vrai coureur d'équipe et il donne 110% à chaque fois qu'il épingle un dossard. Il s'est vraiment bien intégré au groupe au cours des deux dernières années et nous avons hâte qu'il joue à nouveau son rôle en 2021."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité