Route
Route - Skjelmose Jensen : «Pas de Grand Tour à mon programme» Photo : @TrekSegafredo

Route - Skjelmose Jensen : «Pas de Grand Tour à mon programme»

Grand espoir du cyclisme danois, Mattias Skjelmose Jensen va vivre sa première saison complète au sein de la formation Trek-Segafredo en 2021. Le coureur de 20 ans, spécialiste du contre-la-montre, est conscient de la chance offerte par les dirigeants de l'équipe américaine. "Ils m'ont bien accueilli, j'en suis très content. Nous avons également reçu nos nouveaux vêtements pour la saison à venir, et c'est vraiment très spécial que mon nom de famille soit sur le col d'un maillot du WorldTour", explique-t-il au média Feltet lors d'une conférence de presse.

Vidéo - Le Danois retrouve son compatriote Mads Pedersen

 

"Il n'y a pas de Grand Tour au programme"

Mattias Skjelmose Jensen entamera son année par le Tour de Murcie (12-13 février) avant de participer à l'UAE Tour (21-27 février) et à la classique italienne des Strade Bianche (6 mars). Pour sa première saison complète chez les professionnels, le Danois ne devrait pas participer à une épreuve de trois semaines en 2021. "Je peux dire qu'immédiatement il n'y a pas de Grand Tour au programme, mais il ne faut jamais dire jamais. Maintenant, nous devons voir. J'ai beaucoup de courses par étapes d'une semaine au programme. Au moins, vous me verrez à la télévision", conclut le coureur de 20 ans.

Le début de programme de Mattias Skjelmose Jensen en 2021 :

- Tour de Murcie (12-13 février)

- Clasica de Almeria (14 février)

- UAE Tour (21-27 février)

- Strade Bianche (6 mars)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité