Route
Route - Le Team Qhubeka ASSOS a présenté son maillot pour 2021 Photo : @QhubekaAssos

Route - Le Team Qhubeka ASSOS a présenté son maillot pour 2021

À quelques jours du début de la saison 2021, le Team Qhubeka ASSOS de Fabio Aru, Giacomo Nizzolo ou encore Victor Campenaerts, vient de dévoiler sa nouvelle tunique. Composée majoritairement de blanc et de noir, elle met en valeur - et notamment avec ces mains qui apparaissent un peu partout - la raison d'être de l'association caritative Qhubeka, à savoir changer des vies à travers le vélo. Propriétaire de la structure sud-africaine, Douglas Ryder est très fier du nouveau maillot que vont porter ses coureurs.

Vidéo - Giacomo Nizzolo portera un maillot flambant neuf en 2021

 

"Ce maillot met en valeur l'histoire unique que notre structure raconte"

"Notre maillot 2021 est absolument magnifique et j'ai hâte de voir notre équipe le porter en compétition. Nous sommes ravis du résultat. Nous avons accordé une attention particulière à ce que le parcours de notre équipe soit reflété dans ce maillot. Il met en valeur l'histoire unique que notre structure raconte et il sera porté avec une immense fierté [...] 2021 marquant le virage audacieux que nous prenons ensemble en tant qu'équipe, avoir les mains de Qhubeka aussi bien en évidence sur notre maillot est profondément symbolique. Qhubeka a déjà distribué plus de 100 000 vélos et nous veillerons, en tant qu'équipe, à continuer de donner de l'espoir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité