Route - Lauretta Hanson et Jakob Egholm prolongent chez Trek-Segafredo
Route
Photo : @TrekSegafredo

Route - Lauretta Hanson et Jakob Egholm prolongent chez Trek-Segafredo

Ce jeudi, la formation masculine et féminine de Trek-Segafredo ont annoncé deux prolongations de contrat : Lauretta Hanson qui poursuit l'aventure avec la WorldTeam américaine jusqu'en 2023 et Jakob Egholm qui prolonge d'une saison, lui qui découvrait cette année le plus haut niveau : "Je suis tellement excitée de continuer deux ans avec Trek-Segafredo. En 2019, j'étais encore en train d'apprendre, en 2020, je me remettais d'une comotion cérébrale et je m'adaptais au Covid-19 comme tout le monde, et enfin en 2021, j'ai senti que j'avais passé un gros cap. Les classiques sont mes courses préférées et je serai probablement concentré là-dessus l'année prochaine, mais il y a aussi quelques grandes courses à étapes à venir", a déclaré Hanson dans des propos rapportés par l'équipe.

Vidéo - Bauke Mollema et Jakob Egholm, coéquipiers en 2022

 

Jakob Egholm : "J'aimerais m'améliorer, en particulier dans les Classiques"

Jakob Egholm n'a pas connu une première saison aboutie en WorldTour comme il l'espérait : "Le printemps a été une période difficile pour moi en raison du Covid-19 alors que j'essayais de me mettre au niveau. La deuxième partie de saison était bien meilleure et maintenant je me sens comme à la maison. [...] J'aimerais m'améliorer, en particulier dans les Classiques. Cela n'a pas vraiment marché pour moi cette année, donc je voudrais essayer à nouveau"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité