Route - La saison 2020 de Greg Van Avermaet «probablement» terminée !
Route
Photo : @CCCProTeam

Route - La saison 2020 de Greg Van Avermaet «probablement» terminée !

Dans un communiqué de presse, la CCC Team a confirmé que Greg Van Avermaet souffrait de multiples fractures suite à chute survenue lors de Liège-Bastogne-Liège dimanche. "Les radiographies réalisées au CHU du Sart-Tilman à Liège ont révélé que Greg avait été touché à l'articulation acromio-claviculaire, qu'il avait trois côtes fracturées et qu'il souffrait d'un petit pneumothorax et d'une petite fracture d'une vertèbre thoracique. Heureusement, il n'a subi aucune commotion cérébrale. Ces blessures signifient de façon plus que probable la fin de la saison de Greg. Cependant, en collaboration avec le médecin-chef de l'équipe CCC, Max Testa, nous allons surveiller son rétablissement et prendrons toutes les décisions en conséquence dans les jours et les semaines à venir."

Vidéo - Primoz Roglic remporte Liège-Bastogne-Liège 2020

 

Rappel des épisodes précédents

Alors que des bonne nouvelles avaient été annoncées un peu plus tôt pour Greg Van Avermaet, qui ne souffrait d'aucune fracture après sa chute sur Liège-Bastogne-Liège, de nouveaux examens avaient été pratiqués par la suite et ces derniers avaient révélé des résultats bien moins positifs. En effet, le coureur de la CCC Team s'était fracturé trois côtes et une vertèbre selon une information révélée par Sporza. Un diagnostic maheureusement confirmé par son équipe quelques heures plus tard et qui devrait empêcher le Belge de participer à ces courses de prédilection, les classiques flandriennes.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité