Route
Route - Kern Pharma devient le sponsor de l'équipe Lizarte Photo : @EqKernPharma

Route - Kern Pharma devient le sponsor de l'équipe Lizarte

C'est désormais officiel : la Asociación Deportiva Galibier aura une équipe dans le circuit Continental en 2020. Depuis 1993, l'association possède une équipe amateur qui a pris le nom de Lizarte en 2006. À partir de 2020, un nouveau sponsor donnera son nom à l'équipe : Kern Pharma. "C'est une joie pour nous de recevoir ce soutien de Kern Pharma", a déclaré Juanjo Oroz, le directeur sportif de la Asociación Deportiva Galibier sur le site de l'équipe. Grâce à Kern Pharma, nous pourrons développer notre formation dans le domaine professionnel. Nos valeurs et notre essence resteront les mêmes : nous croyons en la jeunesse, nous croyons au talent, nous croyons en la formation, nous croyons au travail et à l'engagement des jeunes coureurs que nous aidons à concrétiser leurs rêves depuis des années. C'est pourquoi nous voulions vraiment créer l'équipe Kern Pharma : pour que notre projet et les personnes qui le composent continuent de croître."

Carapaz, ancien coureur de l'équipe Lizarte, gagne le Giro

Souvent considérée comme la réserve de la formation Movistar, l'équipe Lizarte a formé un certains nombres des plus grands coureurs hispanophones de ces dernières années tels Andrey Amador (Movistar), Richard Carapaz (Movistar), Marc Soler (Movistar) ou Oscar Rodriguez (Euskadi-Murias).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires