Route - Kelderman, Hindley : Spekenbrink valide les choix de Sunweb
Route
Photo : @TeamSunweb

Route - Kelderman, Hindley : Spekenbrink valide les choix de Sunweb

La formation Sunweb n'est pas passée loin d'un exploit retentissant sur le 103ème Tour d'Italie. Avec deux coureurs aux avants postes pour jouer la victoire finale à Milan, l'équipe allemande a dû se contenter du podium par l'intermédiaire de Jai Hindley - révélation du Giro - et de Wilco Kelderman qui décroche pour la première fois de sa carrière une troisième place sur un Grand Tour. Le manager général Iwan Spekenbrink est revenu sur la stratégie de Sunweb sur l'étape reine de la course, où Hindley n'a pas attendu son leader néerlandais défaillant sur le final. 

Vidéo - Jai Hindley 2e du Tour d'Italie 2020

 

"Nous soutenons toujours les choix qui ont été faits par l'équipe"

"Tout a été discuté et planifié à l'avance. Tout le monde était déterminé à agir ainsi si ce scénario malheureux se produisait. Wilco Kelderman ne pouvait pas suivre lors de l'étape-reine et il n'était donc pas certain qu'il puisse le faire dans la dernière étape de montagne [la 20ème étape]. C'est dommage pour Wilco et pour nous, car s'il avait pu le faire, le scénario aurait été très différent. Nous soutenons toujours les choix qui ont été faits par l'équipe", a-t-il déclaré à De Telegraaf mais dans des propos rapportés par Wielerflits

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité