Route - Jempy Drucker : «Le temps ne tourne pas en ma faveur...»
Route
Photo : Sirotti

Route - Jempy Drucker : «Le temps ne tourne pas en ma faveur...»

À 35 ans, Jempy Drucker va-t-il être contraint d'arrêter sa carrière de coureur cycliste ? C'est tout l'enjeu de cette fin d'année pour le Luxembourgeois, pas conservé par la formation Cofidis et qui n'a toujours pas trouvé d'équipe pour la saison prochaine. Désireux de poursuivre son aventure au sein du peloton professionnel, Jempy Drucker est revenu sur cette "situation difficile" auprès de WielerFlits.

Vidéo - Jempy Drucker a passé la saison 2021 chez Cofidis

 

"Il y a des discussions en cours, mais rien de concret encore"

"Dans ma tête, je n'en ai pas encore fini avec le cyclisme. Malheureusement, je n'ai pas encore de nouvelles. Il y a des discussions en cours, mais rien de concret encore. J'espère qu'une équipe me donnera encore une chance", confie le vice-champion du Luxembourg sur route. "Pour le moment, je ne me suis pas fixé de date limite. Mais il faut être honnête, le temps ne tourne pas en ma faveur", conclut un Jempy Drucker "convaincu qu'il peut encore contribuer à la réussite d'une équipe." Pour rappel, outre Cofidis, le vainqueur d'une étape du Tour d'Espagne en 2016 est également passé par deux autres équipes du WorldTour durant sa carrière, BMC Racing Team (2015-2018) et BORA-hansgrohe (2019-2020).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité