Route
Route - Jakob Fuglsang prolonge de deux ans avec Astana Photo : Sirotti

Route - Jakob Fuglsang prolonge de deux ans avec Astana

Jakob Fuglsang a prolongé son contrat avec l'équipe Astana pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2021. Membre de la formation kazakhe depuis 2013, le Danois de 34 ans réalise sa meilleure saison en carrière en 2019, avec des victoires sur Liège-Bastogne-Liège, le Critérium du Dauphiné et le Tour d'Andalousie ainsi que des podiums sur l'Amstel Gold Race (3e), la Flèche Wallonne (2e), les Strade Bianche (2e) et Tirreno-Adriatico (3e avec une victoire d'étape).

Jakob Fuglsang vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2019

"Je suis heureux de rester dans cette équipe, je m'y sens comme à la maison. Je suis avec Astana depuis 7 ans déjà et je suis heureux de continuer. Comme tout le monde a pu le voir, j'ai vraiment trouvé ma place cette année et tout le monde dans l'équipe me soutient. Cette saison est ma meilleure jusqu'à présent et je suis motivé pour faire encore plus", a déclaré Fuglsang sur le site de sa formation. "Dans quelques jours je serai sur la Vuelta où je viserai une victoire d'étape, en espérant avoir de bonnes jambes pour la fin de saison. Je suis heureux que tout se passe bien avec l'équipe et que ça continue pour deux ans de plus. J'espère pouvoir obtenir encore de gros résultats dans le futur."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires