Route - Giacomo Nizzolo courra bien pour Qhubeka Assos en 2021
Route
Photo : NTT Pro Cycling

Route - Giacomo Nizzolo courra bien pour Qhubeka Assos en 2021

C'est officiel, Giacomo Nizzolo a trouvé un nouveau contrat pour 2021. Après l'avoir confirmé dimanche à travers une publication sur Instagram mais sans toutefois dévoiler l'identité de son équipe, la nouvelle de la prolongation de contrat du champion d'Europe au sein de la NTT Pro Cycling - qui deviendra Qhubeka Assos dès le 1er janvier prochain - a été communiquée par la formation sud-africaine.

Vidéo - Giacomo Nizzolo champion d'Europe 2020

"Ma décision de rester est venue parce que je sens que je fais vraiment partie de l'équipe et de ce projet. L'environnement est adapté pour que je puisse me battre pour remplir mes objectifs. [...] En début de saison, nous viserons les classiques de printemps, Milan-San Remo en premier et après nous commencerons à nous projeter vers le Tour d'Italie et le Tour de France. Je pense que ça sera bien de porter le maillot de champion d'Europe sur route sur le Giro mais nous devons encore tout prévoir quand nous aurons le calendrier", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité