Route
Route - Euskaltel-Euskadi a devoilé son calendrier  de fin de saison Photo : @FundaCiclisEusk

Route - Euskaltel-Euskadi a devoilé son calendrier de fin de saison

La direction de la Fundacion Euskadi - excepté Mikel Landa (Bahrain-Mclaren) qui est en stage dans les Alpes pour préparer le Tour de France - et celle d'Euskaltel se sont réunis ce vendredi 1er juillet à Bilbao pour réitirer leur volonté de rendre au cyclisme basque une grande équipe, mais aussi pour annoncer le futur calendrier de l'équipe Euskaltel-Euskadi. C'est 24 courses qui seront au programme de l'équipe basque entre les mois de juillet et d'octobre. On peut notamment noter l'absence de courses World Tour. En effet, les Oranges n'ont pas été invités sur le Tour d'Espagne et ne pourront pas compter sur le Tour de Catalogne et le Tour de Pays basque puisque ces deux courses, auxquelles ils étaient préalablement invités, ont été annulées.

Mikel Landa lors du Tour de France 2019

Le sponsor Euskaltel fera donc son grand retour dans le peloton le 18 juillet à l'occasion du Grand Prix International de Torres Vedras-Trophée Joaquim Agostinho. L'équipe participera ensuite au Tour de Burgos, l'un des grands objectifs de l'équipe avec le Circuit de Getxo. À noter également que l'équipe dirigée par Mikel Landa participera à 9 courses françaises dont la Route d'Occitanie et le Mont Ventoux Dénivelé Challenges.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité