Route
Route - Campenaerts est «prêt à faire un compromis sur son salaire» Photo : Sirotti

Route - Campenaerts est «prêt à faire un compromis sur son salaire»

On avait laissé l'ancien champion d'Europe du contre-la-montre dans le doute à la sortie du 103e Tour d'Italie. Victor Campenaerts (NTT Pro Cycling) exprimait ainsi sa situation pour la saison 2021 : "Pour le moment, je n'ai rien de concret pour la saison prochaine, pas d'offres non plus sur la table." Une semaine plus tard, le coureur de 29 ans demeure toujours au même stade, même si certaines formations dont EF-Pro Cycling auraient discuté avec lui pour un éventuel contrat. Le Belge est même prêt à faire un sacrifice financier pour rester dans le peloton l'année prochaine.

Vidéo - Le sponsor NTT en difficulté, quel avenir pour Campenaerts ?

 

"J'ai eu des conversations intéressantes avec différentes équipes"

"J'ai eu des conversations intéressantes avec différentes équipes, mais rien ne s'est encore concrétisé. Ce n'est pas que je suis trop cher non plus, car l'aspect financier n'a pas encore été discuté avec ces équipes. Je suis prêt à faire un compromis très important sur mon salaire. Je pense que cela va être nécessaire, car je peux rester un professionnel dans une bonne équipe l'année prochaine. C'est vrai que ce n'était pas ma meilleure saison, mais sans Filippo Ganna j'aurais gagné un contre-la-montre sur Tirreno-Adriatico et au Giro. Nous aurions alors parlé de ma bonne année", explique Victor Campenaerts à Het Nieuwsblad.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité