Route
Route - Bradley Wiggins : 'Team Wiggins, une fin naturelle' Photo : Team Wiggins Le Col

Route - Bradley Wiggins : "Team Wiggins, une fin naturelle"

Bradley Wiggins est revenu sur la disparition de son équipe, Team Wiggins Le Col, sur Eurosport alors qu'il commentait la première étape du Tour d'Espagne : "Je veux célébrer ce que nous avons fait. C'est une fin naturelle, et c’est ce que c’est." Le vainqueur du Tour de France 2012 reste positif : "Pour atteindre un niveau supérieur, nous aurions eu besoin de beaucoup plus d’infrastructures, comme nous l’avons vu avec Ineos aujourd’hui. Il faut plus de ressources et je n’ai plus vraiment le temps d’aller de l’avant avec d’autres choses qui se passent. Je tiens à souligner ce que nous avons fait dans le sport. J'ai parlé à Owain Doull. Nous avons donné des opportunités à des "gars" qui sont éternellement reconnaissants". 

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Team Wiggins Le Col disparaîtra à l'issue du Tour de Grande-Bretagne (7 au 14 septembre). L'équipe a été créée en 2015 avec pour principal objectif l’émergence de jeunes coureurs. La formation britannique a notamment lancé James Knox (Deuceuninck-Quick Step) et Owain Doull (Team Ineos). Un troisième homme, Tom Pidcock, devrait lui aussi probablement rejoindre le WorldTour 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires