Route
Route - Après 15 ans de carrière, Serge Pauwels a annoncé sa retraite Photo : @CCCProTeam

Route - Après 15 ans de carrière, Serge Pauwels a annoncé sa retraite

Retardé par une infection virale, Serge Pauwels (CCC Team) n'a pas repris la compétition après l'épidémie de Covid-19. Il sera finalement forfait pour le Tour des Flandres (18 octobre) ainsi que pour le Tour d'Espagne (20 octobre - 8 novembre). Par ailleurs, il a annoncé sur le site de sa formation sa retraite après quinze ans dans les pelotons. Comme principaux faits marquants, il a remporté une étape et le classement général du Tour du Yorkshire en 2017 et a pris part à treize Grands Tours. 

Vidéo - Serge Pauwels sur le Tour de Suisse 2013

"J'ai eu une carrière incroyable, et quand je regarde en arrière, je n'ai que de bons souvenirs. Il y a peu de personnes qui peuvent dire qu'elles aiment leur travail et le cyclisme a été tellement plus que ça pour moi, c'est vraiment une passion et j'ai hâte de poursuivre dans ce domaine. [...] Je ne suis pas triste, je ne suis pas le genre de coureurs qui a besoin de faire un dernier tour sur les Champs-Elysées. Je suis plus motivé pour voir ce que l'avenir réserve. Je veux vraiment remercier le staff, mes coéquipiers, ma famille et mes amis", a déclaré le coureur de 36 ans. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité