Route
Route - Andrea Bagioli : 'Le but est d'apprendre et de m'améliorer' Photo : @deceuninck_qst

Route - Andrea Bagioli : "Le but est d'apprendre et de m'améliorer"

Andréa Bagioli (Deceuninck-Quick Step) n'est pas encore connu du grand public, mais l'Italien pourrait être une révélation de la saison. Après une bonne saison dans la catégorie espoirs l'année dernière, avec notamment une domination sur la Ronde de l'Isard, le coureur de 20 ans espère apprendre pour sa première année chez les professionnels. "Pour cette première saison parmi les plus grands, le but est d'apprendre le plus possible et de m'améliorer. Ensuite essayer de lever les bras chez les professionnels, ce serait une bonne chose", explique Andréa Bagioli dans des propos rapportés par TuttoBiciWeb.

Deceuninck - Quick-Step dévoile son maillot 2020

Le jeune italien découvrira le monde des professionnels chez la grande équipe de la Deceuninck-Quick Step des Julian Alaphilippe, Remco Evenepoel ou encore Bob Jungels. "C'était un rêve que j'ai encore du mal à y croire. Petit à petit, je comprends sur quelle planète j'ai atterri et j'apprends à courir parmi toutes ces personnes. Dans ce groupe je m'installe bien, mes compagnons sont sympas et même les plus célèbres sont les plus chaleureux. Vous les voyez à la télévision et vous pensez que ce sont des extraterrestres, mais plutôt des hommes comme tout le monde. Même Remco Evenepoel, qui est un vrai phénomène, est finalement un gars très paisible", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires