Route
Route - Aleksandr Vlasov chez INEOS Grenadiers dès l'an prochain ? Photo : Sirotti

Route - Aleksandr Vlasov chez INEOS Grenadiers dès l'an prochain ?

Auteur d'une saison surprenante pour sa première année au sein de l'équipe AstanaAleksandr Vlasov attire les convoitises de plusieurs formations dont INEOS Grenadiers. Néanmoins, l'ancien champion de Russie possède encore une année de contrat avec l'équipe kazakhe et sera donc libre la saison prochaine. À moins que le coureur de 24 ans parvienne à trouver un arrangement financier avec ses dirigeants. Selon une information révélée par El Mundo, son agent Giuseppe Acquadro mettrait les bouchées doubles en interne pour rompre son contrat afin de lui ouvrir la porte à un départ pour la formation INEOS Grenadiers. Une décision devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Vidéo - Aleksandr Vlasov a été une révélation de la saison 2020


Le Russe s'est révélé cette année !

Cette saison, le natif de Vyborg s'est révélé au plus haut niveau. Pour sa première année avec Astana, l'ancien champion de Russie 2019 s’est notamment imposé lors du Mont Ventoux Dénivelés Challenges, et au Tour d’Emilie. Il a également brillé sur les routes françaises, en prenant la troisième place de la Route d’Occitanie avant de décrocher son premier podium sur un Monument lors du Tour de Lombardie, remporté par son coéquipier Jakob Fuglsang. Le coureur de 24 ans a conclu son année par une belle 11e place au général de la Vuelta pour son deuxième Grand Tour en carrière.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité