Route
Route - Alberto Contador, votre coach sur Insta pendant le confinement Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Alberto Contador, votre coach sur Insta pendant le confinement

Pour s'occuper durant le confinement, Alberto Contador a eu l'idée de s'improviser coach en prodiguant des séances d'entraînement via son compte Instagram. "Je donne rendez-vous aux gens trois fois par semaine, le mardi, jeudi et dimanche à 19h pour une séance collective. Ces entraînements n’ont rien de technique et visent le plus grand nombre. J’encourage vraiment tout le monde à nous rejoindre", a expliqué l'Espagnol à la Gazzetta dello Sport.

Alberto Contador : "La Vuelta 2020 est pour les grimpeurs"

Originaire de Pinto, une ville proche de MadridContador est paticulièrement sensible à la pandémie de coronavirus. En effet, sa région est l'une des plus touchées : "Pinto est très proche de Valdemoro où de nombreux décès ont été enregistrés dans un hôpital. Ma famille se porte bien, mais tout le monde devient un peu nerveux. Cette crise n’a rien de comparable avec ce que l’on a pu connaître avant car nous nous battons contre un ennemi invisible." 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité