Ronde de l'Isard - La 1ère étape pour Krul, le Français Hugo Page 3e
Ronde de l'Isard
Photo : @RondeIsard

Ronde de l'Isard - La 1ère étape pour Krul, le Français Hugo Page 3e

Le Néerlandais Wessel Krul (SEG Racing Academy) a remporté la 1ère étape de la Ronde de l'Isard à Salies-du-Salat, en prenant le meilleur au sprint sur ses trois derniers compagnons d'échappée. L'Irlandais Ben Healy (Trinity Racing) a pris la deuxième place devant le Français Hugo Page (Groupama-FDJ Continental) et le Néerlandais Nils Sinschek (Sunweb Development Team).

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

Ces quatre hommes faisaient partie d'une échappée fleuve d'une trentaine de coureurs avant de se retrouver seuls en tête à 50 kilomètres de l'arrivée. Ils étaient encore ensemble sous la flamme rouge, mais Krul a mis tout le monde d'accord dans les derniers mètres pour aller chercher la victoire et devenir du même coup leader du classement général. Le premier groupe de poursuivants est arrivée à une trentaine de secondes du vainqueur, tandis que le peloton a coupé la ligne avec plus de deux minutes de retard.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité