Piste
Piste - Pas de Jeux Olympiques pour François Pervis en 2020 Photo : @FrancoisPervis

Piste - Pas de Jeux Olympiques pour François Pervis en 2020

François Pervis ne participera pas aux Jeux Olympiques de Tokyo l'an prochain, a annoncé le DTN Christophe Manin dans les coloonnes de Ouest France. Pervis, 35 ans, est septuple champion du monde sur piste (quatre médailles d'or sur le kilomètre, deux sur le keirin et une en vitesse individuelle) et a obtenu la médaille de bronze olympique à Rio en 2016 en vitesse par équipes. Il espérait finir sa carrière au Japon l'an prochain, mais il n'entre plus dans les plans des dirigeants.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"François Pervis ne figurera pas dans l'équipe de France de vitesse, que ce soit aux Mondiaux ou aux Jeux Olympiques", a déclaré Manin. "Aujourd'hui, il est surclassé par la concurrence. Les Landerneau, Lafargue, Vigier, D'Almeida, Caleyron, Helal sont tous plus performants. [...] Il a fait un test, mercredi dernier. Son chrono de 1'2''480 n'est pas suffisant pour prétendre à la sélection. Il aura la possibilité d'effectuer un nouveau test, mais il devra gagner près de deux secondes."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires