Piste
Piste - La France renonce à disputer les Championnats d'Europe ! Photo : @FFCyclisme

Piste - La France renonce à disputer les Championnats d'Europe !

Prévus du 11 au 15 novembre prochains à Plovdiv, les Championnats d'Europe de cyclisme sur piste 2020 se disputeront sans l'équipe de France ! Au vu du contexte sanitaire de plus en plus compliqué et anxiogène, la Fédération Française de Cyclisme (FFC) préfère ne pas envoyer d'athlètes en Bulgarie, comme elle l'a annoncé ce mardi soir dans un communiqué de presse.

Vidéo - Mathilde Gros ne disputera pas les Championnats d'Europe

"L’évolution négative de la crise sanitaire à travers l’Europe impose à l’Equipe de France d’annuler sa participation aux Championnats d’Europe de Cyclisme sur Piste prévus en Bulgarie, à Plovdiv, du 11 au 15 novembre prochain. Malgré la motivation et la grande forme des pistards, et dans un contexte de calendrier international réduit, l’Equipe de France doit se résoudre à annuler ses préparatifs car les conditions de sécurité des coureur(e)s et des staffs ne sont plus garanties. Dans ce contexte très particulier et avec toutes les incertitudes qui pèsent sur le calendrier de la saison 2021, l’Equipe de France continue sa préparation olympique au sein du Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité