Piste - CDM
Piste - CDM - 4ème place pour l'Equipe de France de vitesse Photo : @FFCyclisme

Piste - CDM - 4ème place pour l'Equipe de France de vitesse

La première manche de la Coupe du monde de piste à Minsk livre peu à peu son verdict quand aux forces en présence. Sur l'épreuve de vitesse hommes, l'équipe de France a terminé au pied du podium d'une épreuve remportée par les Pays Bas. Mais il faut souligner que l'effectif aligné était assez expérimental. Sébastien Vigier, habituellement placé au poste de relayeur a été positionné en démarreur, place attribuée généralement à Grégory Baugé, non présent (et médaillé d'argent sur la poursuite par équipes des précédents Mondiaux). Vigier fut accompagné dans sa tâche par Michael D'Almeida et Melvin Landerneau. Les trois ont réalisé le 3ème temps des qualifications avant d'améliorer leur marque jusqu'à 43"086 au premier tour. 

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Cela s'est malheureusement révélé insuffisant pour battre l'autre équipe néerlandaise Beat CC pour la 3ème place avec un temps à 43"154. Tout cela loin des mastodontes hollandais et anglais qui se sont disputés la victoire. A ce jeu là, les Pays Bas ont établi la marque de 42"204 contre 42"590 pour les Britanniques.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité