People - Deux coureurs de l'équipe FDJ se sont mariés samedi dernier
Leur passion commune pour le vélo les a unis, sur la route comme dans la vie. En couple depuis près de dix ans, Juliette Labous et Clément Berthet se sont mariés ce samedi à la mairie de Montfaucon, dans la banlieue de Besançon. La coureuse de la FDJ-SUEZ et son compagnon tout juste recruté par la Groupama-FDJ ont célébré leur union sous les applaudissements d’une grande haie d’honneur… faite de roues de vélo, bien sûr. Une soixantaine d’invités, selon L’Est Républicain, ont pris part à cette cérémonie où le cyclisme était plus que jamais à l’honneur.
Vidéo - Labous, vice-championne du monde du relais mixte
Lire la suite de l'article
Juliette Labous aproveitou o fim da temporada para se casar com o tb ciclista francês Clément Berthet. Parabéns, @JulietteLabous! ? pic.twitter.com/QPyMWHp2Iy
— BikeBlz (@BikeBlz) October 27, 2025
Labous et Berthet réunis sont les mêmes couleurs
Arrivé l'hiver dernier chez FDJ-SUEZ, Juliette Labous s’est imposée ces dernières années comme l’une des figures majeures du cyclisme féminin français. Championne de France sur route en 2024, elle excelle sur les classement généraux, à l'image de sa 7e place sur le dernier Tour de France Femmes avec Zwift.
Son mari, Clément Berthet, a pour sa part débuté en VTT cross-country avant de passer sur route en 2021. Après quatre saisons sous les couleurs de Decathlon AG2R, il rejoint la Groupama-FDJ cet hiver. Le grimpeur de 26 ans a pris part à son deuxième Tour de France cet été, qu’il a bouclé à la 36e place du classement général.

Wout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix