Paris-Roubaix - Le maillot spécial de la Jumbo-Visma de Wout Van Aert
Paris-Roubaix
Photo : @JumboVismaRoad

Paris-Roubaix - Le maillot spécial de la Jumbo-Visma de Wout Van Aert

Les sept coureurs du Team Jumbo-Visma sélectionnés pour disputer dimanche Paris-Roubaix porteront un maillot spécial à cette occasion. Afin de célébrer les 100 ans de Jumbo, la chaîne de supermarché qui sponsorise l'équipe néerlandaise depuis 2015, cette dernière a obtenu une dérogation de la part de l'Union Cycliste Internationale (UCI) pour porter une tunique différente sur l'Enfer du Nord. Si la majeure du partie du maillot ne bouge pas - le noir et le jaune, les couleurs traditionnels du Team Jumbo-Visma, sont conservés - un logo et des inscriptions célébrant ce centenaire viennent s'intégrer sous le nom de l'équipe à l'avant et à l'arrière du maillot.

Vidéo - Wout Van Aert tentera d'honorer ce maillot du mieux possible

 

Richard Plugge : " L'équipe Jumbo-Visma doit beaucoup au soutien de Jumbo"

"Nous sommes très fiers de Jumbo et souhaitons surprendre notre fidèle partenaire avec ce cadeau unique", déclare Richard Plugge, le manager général de la formation de Wout Van Aert, dans un communiqué de presse. "Ils le méritent car un centenaire est un moment extraordinaire. Nous sommes heureux et fiers que nos équipes de cyclisme et de patinage fassent partie de l'histoire de cette belle entreprise familiale et sportive. L'équipe Jumbo-Visma doit beaucoup au soutien de Jumbo. La famille Van Eerd et le directeur financier Ton van Veen sont en partie responsables des succès actuels de nos équipes. Nous sommes impatients de gagner ensemble pour longtemps encore et construire de nouveaux moments inoubliables."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

18:43 Route Deceuninck devient co-sponsor de la formation Alpecin-Fenix 18:32 Cyclo-cross Un temps en danger, le Superprestige de Boom aura lieu... 18:23 Matériel Cyclism'Actu a testé le nouvel ensemble Finisseur attractif ! 18:19 Sondage Selon vous, Tom Dumoulin est le meilleur rouleur de l'année ! 18:13 Piste Clap de fin pour Theo Bos, qui va entraîner l'équipe de Chine 17:50 Route Le Néerlandais Piotr Havik met un terme à sa carrière à 27 ans 17:40 Divers Bernard Sainz, "Docteur Mabuse", encourt deux ans de prison 17:27 Route Deux stages seront au programme d'Arkéa-Samsic cet hiver 17:04 Route Van der Breggen : "Je ferai mon travail du mieux que je peux" 16:55 Route Cavendish, Bauhaus, Padun... ils sont toujours sans contrat ! 16:41 Tour du Rwanda Les étapes et les équipes du Tour du Rwanda 2022 ! 16:18 Route Benjamin Thomas : "J'ai signé avec Cofidis pour faire le Tour" 15:55 Route Flavien Maurelet : "J'ai retrouvé le niveau que je souhaitais" 15:32 Transfert Katie Archibald s'engage avec Ceratizit-WNT jusqu'en 2024 15:09 Critérium Le calendrier des critériums d'après Tour de France 2022 ! 14:46 Route Jonas Vingegaard : "Être meilleur sur une étape ne suffit pas" 14:23 Route Mark Cavendish évoque son succès en Turquie, le 800e du Wolfpack 14:08 Sondage Pogacar, Bernal... qui est le meilleur grimpeur de 2021 ? 14:00 Route Lawrence Warbasse : "Un stress auquel vous n'échappez pas..." 13:39 Média Rejoignez la rédac' Cyclism'Actu, d'ici la fin de cette année
Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité