Paris-Roubaix
Paris-Roubaix - Florian Sénéchal : «Ça ne va pas freiner l'épidémie» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Paris-Roubaix - Florian Sénéchal : «Ça ne va pas freiner l'épidémie»

Amoureux des classiques pavées et excellent sixième l'an dernier de Paris-Roubaix, Florian Sénéchal attendait l'édition 2020 avec beaucoup d'impatience et d'envie. La déception du coureur de la Deceuninck-Quick Step a donc été enorme après l'annulation de l'épreuve par les organisateurs en raison d'une situation sanitaire devenue compliquée dans les départements du Nord de la France.

Vidéo - Florian Sénéchal au micro de Cyclism'Actu en avril dernier

 

"C’est surtout le comportement de la population en général qui est fautif"

Le natif de Cambrai a rapidement réagi à cette nouvelle sur son compte Twitter. "Très déçu... Sachant que ça ne va pas freiner l’évolution de l’épidémie, c’est surtout le comportement de la population en général qui est fautif, ce ne sont pas les bars, restaurants, organisateurs d’événements qui doivent subir les conséquences du manque de civisme...", a fait savoir Florian Sénéchal.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 103e Tour d'Italie ?






Partenaires

Publicité
Publicité