Paris-Roubaix - C'est officiel, Paris-Roubaix reporté au 3 octobre !
Paris-Roubaix
Photo : @paris_roubaix

Paris-Roubaix - C'est officiel, Paris-Roubaix reporté au 3 octobre !

C'était attendu, c'est désormais officiel : Paris-Roubaix (la course hommes comme la course femmes) n'aura pas lieu le 11 avril prochain ! Les organisateurs ont annoncé la nouvelle en précisant que l'Enfer du Nord était reporté début octobre. La course femmes aura lieu le samedi 2 octobre, et la course hommes le lendemain. "Les organisateurs de Paris-Roubaix et Paris-Roubaix Femmes prennent acte de la décision de la Préfecture des Hauts de France de demander le report des épreuves qui auraient dû se dérouler le dimanche 11 avril prochain. Grâce à la collaboration rapide et efficace de l’UCI et des collectivités territoriales concernées, la nouvelle date de Paris-Roubaix Femmes a été fixée au 2 octobre et celle de Paris-Roubaix a été fixée au 3 octobre", peut-on lire dans un message posté sur le compte Twitter de la course.

Vidéo - La réaction et message de Madiot sur Paris-Roubaix reporté !

 

Le successeur de Philippe Gilbert se fait attendre...

Les dates du 17 ou du 24 octobre étaient initialement annoncées, mais l'Enfer du Nord aura donc lieu au début du mois. L'an passé, la course prévue en avril avait déjà été reportée à l'automne avant d'être définitivement annulée à cause de la situation sanitaire. Il faudra donc attendre encore un peu avant de connaître le successeur de Philippe Gilbert, dernier vainqueur de la course en 2019.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion olympique du contre-la-montre mercredi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité