Matériel - Quand Deporvillage prend la route avec l'équipe Movistar Team
Matériel
Photo : @Deporvillage / @Finisseur / @CyclismActu

Matériel - Quand Deporvillage prend la route avec l'équipe Movistar Team

Deporvillage prend la route avec la Movistar Team. Une activité qui renforce son statut de boutique officielle de l'équipe espagnole UCI WorldTour. Vendredi 12 novembre dernier, un groupe de professionnels de Deporvillage, e-commerce de matériel sportif, a partagé une sortie sur route de plus de 60 kilomètres avec quelques membres de la Movistar Team et d'autres professionnels du secteur. Cette activité s'inscrit dans le cadre de leur collaboration avec Deporvillage, boutique officielle de l'équipe UCI WorldTour pour les trois prochaines saisons.

Vidéo - "Finisseur" l'une des marques distribuées par Deporvillage !

Bien que les premières prévisions météorologiques aient été défavorables, l'événement s'est déroulé sans encombre. Le point de départ était le siège de Deporvillage, dans la ville de Manresa (Barcelone), et le parcours consistait en un peu plus de 60 km couvrant quelques communes de la région, sur une période de trois heures. 

Carlos Verona, Iván Garcia Cortina, Antonio Pedrero et Lluís Mas de l'équipe Movistar ont été rejoints par d'autres invités du secteur du cyclisme tels que Noel Ruiz et Xavi Amat, membres de Synapse, et Rapha, du Tibidabo Cycling Club. L'événement s'est conclu par un déjeuner avec tous les membres du peloton, ce qui a permis de renforcer les liens entre les équipes de Deporvillage et de Movistar

Pour Marta Coll, Brand Manager chez Deporvillage, "c'est un plaisir de pouvoir organiser ce type d’événements. Le cyclisme est notre passion, et lorsque vous mélangez des personnes qui partagent les mêmes valeurs, tout se passe pour le mieux. C'était une journée fantastique pour tout le monde. Ce sont des actions comme celle-ci qui font que travailler chez Deporvillage est vraiment différent."

L’accord passé entre les deux organismes cette année fait que la boutique officielle de la Movistar Team sera intégrée au domaine Deporvillage.com jusqu'en décembre 2023, avec un catalogue de plus de 100 articles de l'équipe cycliste la plus ancienne et la plus performante de l'UCI WorldTour en termes de parcours. Pour Deporvillage, il s'agit d'une alliance stratégique qui renforce le positionnement de la société espagnole comme l'un des portails de référence du secteur du cyclisme sur le plan international.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité