JO Tokyo - Campenaerts : «Van Aert et Evenepoel méritent d'y être»
JO Tokyo
Photo : Sirotti

JO Tokyo - Campenaerts : «Van Aert et Evenepoel méritent d'y être»

La Fédération belge de cyclisme a annoncé le nom des deux coureurs sélectionnés pour disputer le contre-la-montre des Jeux Olympiques de Tokyo : il s'agit de Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et du jeune Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step). Victor Campenaerts (Qhubeka ASSOS) est par conséquent absent de cette liste, lui qui est également un spécialiste de la discipline : "Remco Evenepoel et Wout Van Aert méritent d'y être, ils pédalent plus forts que moi. Selon moi, les meilleurs athlètes doivent aller au plus grand évènement sportif du monde", a-t-il expliqué à Sporza

Vidéo - Evenepoel sur le chrono des JO, pas Campenaerts

Le coureur participait ce week-end aux deux premières classiques flandriennes de la saison, dans un rôle d'équipier pour ses leaders : "J'ai passé un très bon moment. Avec un peu plus d'expériences, je pourrais y performer. Je ne dis pas que je peux gagner mais j'ai déjà beaucoup appris. Samedi, j'avais attaqué trop tôt et c'était dans mon esprit. [...] Depuis dimanche, je sais que si Mathieu van der Poel part, je dois aussi y aller"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité