Insolite
Insolite - Peter Sagan fait dans l'humour pour sa première au Giro Photo : @Giroditalia

Insolite - Peter Sagan fait dans l'humour pour sa première au Giro

Grand habitué du Tour de France (huit participations) et du Tour d'Espagne (quatre participations), Peter Sagan découvrira en octobre prochain les routes du Tour d'Italie. Ayant donné sa parole aux organisateurs du Giro avant la pandémie de coronavirus et le bouleversement total du calendrier, le Slovaque va même faire l'impasse sur les classiques flandriennes qu'il adore pour être sur le Grand Tour italien. Et pour célébrer la prochaine présence du triple champion du monde sur la course, les organisateurs du Giro, avec la complicité du coureur de la BORA-hansgrohe, ont réalisé une courte vidéo humoristique.

Vidéo - La vidéo humoristique de Peter Sagan et du Giro

On peut ainsi y voir Peter Sagan faire la visite d'un musée en Italie, endroit qu'il semble connaître parfaitement puisqu'il prend un malin plaisir à finir les phrases de la guide chargée de présenter les différents tableaux. Étonné des connaissances du Slovaque, un touriste finit par l'interpeller. "Excusez-moi, combien de fois avez-vous fait le tour (du musée, ndlr) ?" "Tour" se disant "Giro" en italien, le septuple maillot vert du Tour de France lui répond alors. "Le Giro ? Non, non... c'est la première fois." Cette petite pastille se termine avec Peter Sagan prenant par l'épaule son nouvel ami pour une visite guidée et lui disant que le Tour d'Italie avait été disputé pour la première fois en 1909... Retrouvez la vidéo ci-dessous.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité