Infirmerie
Infirmerie - Kevin Rivera opéré avec succès des voies respiratoires Photo : @ltdlangkawi

Infirmerie - Kevin Rivera opéré avec succès des voies respiratoires

Kevin Rivera (Androni Giocatolli - Sidermec) a subi une intervention chirurgicale ce mardi qui s'est bien déroulée selon les dires du coureur costaricain dans des propos rapportés par Ciclismointernacional. Il s'est distingué en début de saison en terminant à la troisième place du Tour de Tachira, la suite de sa saison a été plus compliquée, marquée par de nombreux abandons. Il tentera de rebondir en 2021 et visera une participation à la course en ligne aux Jeux Olympiques. 

Vidéo - Kevin Rivera évoluera aux côtés d'Enrico Battaglin en 2021

"Je tiens à remercier le Comité National Olympique de m'avoir apporté un soutien essentiel ces derniers mois et notamment lors de mon opération des voies respiratoires. J'espère retourner à mon meilleur niveau en faisant le maximum d'effort dans les compétitions internationales où j'espère être appelé aux Jeux olympiques", a déclaré le futur coureur de Bardiani- CSF-Faizanè.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité