Infirmerie - Fabio Jakobsen a été de nouveau opéré de la bouche !
Infirmerie
Photo : @deceuninck_qst

Infirmerie - Fabio Jakobsen a été de nouveau opéré de la bouche !

Actuellement en reconstruction après l'accident survenu sur le Tour de Pologne qui a failli lui coûter la vie en août dernier, Fabio Jakobsen doit encore fréquenter les hôpitaux, et notamment afin de réparer sa bouche, très endommagée en raison de la violence du choc. Le Néerlandais de la Deceuninck-Quick Step a ainsi subi une nouvelle opération cette semaine, comme il l'a expliqué sur son compte Instagram à travers une photo où on le voit allongé sur son lit d'hôpital en train de se mettre de la glace sur la bouche.

Vidéo - Fabio Jakobsen, vainqueur d'étape sur le Tour d'Espagne 2019

 

"J'espère que je pourrai reprendre l'entraînement la semaine prochaine"

"Les jours à venir vont ressembler à ceci ... beaucoup de glace (et de nourriture liquide). Hier (jeudi), j'ai subi une autre opération, elle s'est bien passée. Les chirurgiens ont mis des implants dans ma mâchoire supérieure et inférieure, et ont reconstruit les cicatrices dans ma bouche. Je dois respecter une semaine de repos et laisser mon corps guérir tout seul. J'espère que je pourrai reprendre l'entraînement la semaine prochaine et poursuivre ainsi ma progression en vue de mon retour à la compétition", a écrit le si courageux sprinteur de 24 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité