Grand Prix de l'Escaut
Grand Prix de l'Escaut - Deceuninck-Quick Step avec Florian Sénéchal Photo : @deceuninck_qst

Grand Prix de l'Escaut - Deceuninck-Quick Step avec Florian Sénéchal

2e ce dimanche sur Gand-Wevelgem, Florian Sénéchal a montré sa bonne forme du moment. De bon augure pour le Grand Prix de l'Escaut (mercredi 14 octobre). Le Français sera l'un des coureurs à suivre du côté de la formation Deceuninck-Quick Step. L'équipe belge aura également d'autres atouts pour cette classique. Elle mise également sur Sam Bennett, meilleur sprinteur de la 107e Grande Boucle, et Yves Lampaert. Ces trois coureurs seront accompagnés par Shane Archbold, Michael Morkov, Jannik Steimle et Bert Van Lerberghe.

Vidéo - Sam Bennett sera sur le GP de l'Escaut 2020

"Les Scheldeprijs 2020 seront constitués d'un circuit local sans pavés, ce qui signifie qu'il se terminera certainement par un sprint massif. Nous avons une équipe forte et expérimentée, capable de contrôler la course. Sam est notre leader et nous sommes convaincus qu'il pourra obtenir un bon résultat mercredi, d'autant plus qu'il comptera sur un train solide, qui comprend Shane et Michael, qui ont fait un excellent travail en le guidant sur le Tour", explique le directeur sportif Wilfried Peeters à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité