Espagne - CLM - De la Cruz, battu pour 0,08'' : «Je dois l'accepter»
Espagne - CLM
Photo : @RFECiclismo

Espagne - CLM - De la Cruz, battu pour 0,08'' : «Je dois l'accepter»

David de la Cruz peut s'en mordre les doigts. Le coureur espagnol, membre de l'équipe UAE Team Emirates a été devancé de seulement huit centièmes ce vendredi à l'occasion du contre-la-montre national face à Ion Izagirre (Astana-Premier Tech). Dans ce genre d'exercice qui n'est pas sa spécialité, l'Espagnol montre en tout cas des signes encourageants sur sa condition physique. 

 


"Ma forme est bonne pour mes prochains objectifs"

"Après le Tour de Suisse, je suis venu directement ici pour me préparer et m'acclimater à la chaleur et aux conditions à Alicante. Je connaissais bien le parcours et j'ai travaillé avec mon entraîneur pour que tout se passe bien le jour même. C'est toujours difficile de perdre d'un écart infine, mais je dois l'accepter, Izagirre a réalisé une excellente performance. Je retiens que ma forme est bonne pour mes prochains objectifs", a déclaré David de la Cruz.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité