Divers
Divers - Awet Gebremedhin pris au piège d'un conflit en Éthiopie Photo : @TRKSports

Divers - Awet Gebremedhin pris au piège d'un conflit en Éthiopie

La situation commence à être inquiétante pour Awet Gebremedhin Andemeskel ! L'Érythréen de naissance (naturalisé Suédois depuis 2016) n'a plus donné de ses nouvelles depuis plusieurs jours. Le coureur de 28 ans, qui évolue dans l'équipe Israel Cycling Academy, se trouvait dans la région éthiopienne du Tigré (Nord du pays) avant qu'un conflit n'éclate (l'état d'urgence a été déclaré par les autorités). Selon sa soeur, le 8e du Tour du Rwanda 2020 est en sécurité mais la situation reste inquiétante.

Vidéo - Awet Gebremedhin a participé au Giro 2019

 

L'agent du coureur s'inquiète de la situation !

"Nous essayons de le contacter depuis un moment, car nous recherchons une équipe pour la saison 2021. Cependant, plusieurs jours se sont écoulés et nous avons commencé à nous inquiéter de la situation. Heureusement, une de ses soeurs qui vit en Suède nous a dit mardi que lui et sa femme s'étaient cachés en espérant que tout allait bien passer. Il semble que les lignes téléphoniques et Internet soient détruites et il y a peu de nouvelles du conflit. On dit qu'une guerre civile est sur le point d'éclater et nous sommes vraiment inquiets", explique son agent Marcelino Pacheco à Marca.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité