Décès
Décès - Christian Billy est décédé des suites de la maladie de Charcot Photo : DR

Décès - Christian Billy est décédé des suites de la maladie de Charcot

Nous l'avons appris dimanche matin ! Vous ne le connaissiez peut être pas tant il était discret dans ses actions et affaires mais c'était clairement un amoureux et pratiquant du vélo, un fervent défenseur du cyclisme dans son ensemble, et surtout un fidèle au service de la majorité des coureurs français. Christian Billy est décédé, dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de 54 ans des suites de la Maladie de Charcot, ces terribles maladies qui ne vous laissent aucun répit et qui ne se guérissent pas.

 

Les obsèques auront lieu jeudi 13 août à 10h30 en l'église Notre-Dame de Bressuire

Les obsèques auront lieu jeudi 13 août à 10h30 en l'église Notre-Dame de Bressuire, suivie de l'inhumation au cimetière Pont d'Ouit de Bressuire. Christian Billy repose au funérarium de AFB/Gendrillon, boulevard de Thouars à Bressuire et selon le souhait de Christian, vous pouvez vous adresser chez Amarylis, Fleurs naturelles, pour toutes demandes de fleurs (05.49.50.31.48)

Christian Billy était aussi et également un fidèle lecteur et conseiller du développement de Cyclism'Actu. La rédaction de Cyclism'Actu adresse toutes ses condoléances à ses proches, ses enfants, sa famille, avec une attention toute particulière à son épouse, Agnès

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité