Cyclo-cross - Europe
Cyclo-cross - Europe - Eli Iserbyt : «C'était un véritable objectif» Photo : @UEC_cycling

Cyclo-cross - Europe - Eli Iserbyt : «C'était un véritable objectif»

Eli Iserbyt a décroché le plus beau titre de sa jeune carrière ce dimanche en s'imposant sur les championnats d'Europe de cyclo-cross à Rosmalen. Le Belge de 23 ans a réalisé une grande performance pour remporter cette course. "C'était un véritable objectif pour moi. J'ai déjà hâte de le porter mercredi à Niel. Cela me donne de la confiance. C'est mon premier maillot chez les professionnels et j'en suis très fier", explique-t-il à l'issue de la course.

Vidéo - Cyclo-cross - Eli Iserbyt champion d'Europe 2020

 

"Heureusement, j'avais Michael Vanthourenhout"

Eli Iserbyt est également revenu sur sa course où rien n'a été facile pour lui. "Nous sommes peut-être partis un peu vite devant en début de course. J'ai commis une erreur dans le deuxième tour en tombant dans les marches. Je me suis donné à fond pour revenir et j'ai décidé de continuer sur ce rythme jusqu'au bout. Heureusement, j'avais Michael Vanthourenhout avec moi pour imposer le tempo. Je devais donc aller à fond dans les autres parties de la course. Mais je pense que Michael et moi, nous étions les deux plus costauds. Je suis fier de remporter ce maillot", conclut le nouveau champion d'Europe qui succède à Mathieu van der Poel.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera sacré champion du monde de cyclo-cross dimanche ?















Partenaires

Publicité
Publicité