Cyclo-cross - CDM - Van Empel et Iserbyt ont récidivé à Fayetteville !

Par Clément LABAT-GEST le 18/10/2022 à 09:11

Cyclo-cross - CDM - Van Empel et Iserbyt ont récidivé à Fayetteville !
Photo : @UCIcyclocrossWC

Déjà vainqueur de la première manche disputée sur le sol américain le week-end dernier à Waterloo, Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal WB) s’est adjugé la deuxième épreuve de la Coupe du monde de cyclo-cross, dimanche à Fayetteville. Le Belge a devancé Laurens Sweeck (Crelan-Fristads) dans un sprint à deux. Michael Vanthourenhout (Marlux-Napoleon Games) complète le podium de la manche américaine, à 19 secondes du duo de tête. Concernant la course féminine, la Néerlandaise Fem van Empel (Pauwels Sauzen-Bingoal WB), également lauréate de la première manche la semaine dernière, s’est imposée dimanche dans l’Arkansas devant sa compatriote Lucinda Brand, championne d’Europe. La Coupe du monde prendra le chemin de l’Europe et de Tabor, en République tchèque, pour la troisième manche prévue le 23 octobre.

A lire aussi...

L'info en LIVE

21:22 Tour de France Nibali sur Seixas : "J'aurais opté pour le Giro d'Italia..." 21:03 Championnats de France Bruno Armirail : "Cette année, le Tour est primordial" 20:44 Route David Gaudu répond aux critiques : "Je suis toujours motivé !" 20:25 Tour de France Bart Lemmen absent des championnats nationaux... pour le Tour ? 20:06 Route Magnus Cort Nielsen prendra sa retraite dès la fin de cette saison 19:48 Championnats Nationaux Tous les champions nationaux... le recap' des résultats 19:38 Championnats de France Émilie Morier : "J'ai encore appris pendant la course" 19:23 Championnats de France Cédrine Kerbaol : "Oui, c'est un très bon résultat" 19:05 Tour de France Remco Evenepoel : "Je vais aborder le Tour avec confiance..." 18:49 Championnats Nationaux Franziska Koch sacrée en Allemagne, Häberlin en Suisse 18:25 Média Votre abonnement Cyclism'Actu sans pop up sans pub, à 9,99€ pour 1 an 18:13 Championnats de France Célia Gery : "C'est cool que je puisse porter ce maillot" 17:52 Championnats d'Autriche Grossschartner champion d'Autriche du contre-la-montre 17:20 Championnats d'Espagne Après le contre-la-montre, Mireia Benito fait le doublé ! 16:55 Championnats d'Italie Jonathan Milan s'offre son premier titre national ! 16:42 Tour de France Un coureur d'Uno-X est forfait, Anders Johannessen le remplaçe 16:19 Championnats de France A 20 ans, Célia Gery est sacrée Championne de France ! 15:56 Transfert UAE Team Emirates-XRG aurait signé un jeune espoir Français de 18 ans 15:22 Tour de France Mikel Landa sera-t-il encore absent du Tour de France ? 15:03 Tour de France La compo de NSN Cycling Team avec Biniam Girmay en leader
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-