Tour de France - Bahrain Victorious a son nouveau maillot pour le Tour

Par Titouan LABOURIE le 31/05/2023 à 10:30. Mis à jour le 06/06/2023 à 08:32.
Tour de France
Photo : @BHRVictorious

Le Tour de France (1er au 23 juillet) approche à grands pas ! Après la Jumbo-Visma, il y a quelques mois de ça, c'est au tour de la formation Bahrain-Victorious d'annoncé son maillot spécial pour cette 110e édition. L'équipe bahreïni passera de son traditionnel rouge-orangé, à une tunique majoritairement blanche et noire. "Le design rend hommage à la riche histoire perlière du Bahreïn. Connu sous le nom de "Perle du Golfe", le Bahreïn possède un grand héritage enraciné dans l'industrie perlière florissante qui a prospéré dans la région. Le design inspiré des perles est présent sur les vélos Merida, le kit Alé, les casques Rudy Project et les bouteilles Elite capture la beauté et l'élégance naturelles de ces joyaux précieux, avec des accents bleu sarcelle symbolisant les eaux du golfe Persique et de subtiles touches dorées représentant l'éclat chatoyant de perles", explique l'équipe, sur son site. Avec cette tenue, un nouveau sponsor fait également son apparition : Bapco Energies (société de gaz et de pétrole, ndlr), dont le logo sera présent à l'avant du maillot.

Vidéo - Le parcours du 110e Tour de France, du 1er au 23 juillet

 

La tunique spéciale de la Jumbo-Visma

L'équipe Jumbo - Visma a sorti une édition limitée de son équipement pour le prochain Tour de France ! L'objectif de ce nouveau maillot est de représenter le pouvoir des rêves et d'inspirer les jeunes à suivre le chemin de leurs idoles en devenant cycliste professionnel. Dénommé "Le Vélodrome", le maillot représente un ciel étoilé dont le but est de symboliser les nombreux rêves de la prochaine génération de coureurs. Jumbo-Visma permet à tout le monde de commander le maillot dès aujourd'hui, et même de le personnaliser ! Toute personne qui précommande le maillot avant le lundi 1er mai peut y ajouter un moment personnel et la carte de position des étoiles correspondante à ce moment. C'est donc l'occasion d'immortaliser un rêve réalisé ou futur sur le maillot. Durant le Tour de France, chaque coureur de l'équipe portera également sa propre carte étoilée personnalisée.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

L'info en continu

22/09 Média Youtube Cyclism'Actu pour retrouver toutes les vidéos cyclisme 22/09 Transfert La formation AG2R Citroën U19 recrute huit espoirs pour 2024 22/09 Tour de Lombardie Le parcours du 117e Tour de Lombardie, le 7 octobre 22/09 UCI On est fixé sur les Calendriers Cyclisme de la saison 2024 ! 22/09 Route Sepp Kuss, un changement de statut à venir chez Jumbo-Visma ? 22/09 Route Flanders Classic organisera l'Amstel Gold Race à partir de 2025 22/09 Route Colbrelli s'adresse à Van Hooydonck : "Je sais ce que ça fait..." 22/09 Adriatica Ionica Race L'édition 2023 a été annulée la veille du départ 22/09 Transfert Gorka Izagirre va retrouver son petit frère Ion chez Cofidis 22/09 Route Bahrain Victorious prolonge 3 coureurs, dont Caruso et Buitrago 22/09 Cyclo "Le vélo dans tous ses états" c'est le 14 octobre en Yvelines 22/09 Route Le Tour, Route, VTT, Paris 2024... Van der Poel et son casse-tête 22/09 Tour de Luxembourg Ben Healy : "Partir de loin, c'est ma force" 22/09 Route - Europe Le Français Paul Magnier en bronze chez les Espoirs 22/09 Route - Europe Startlist et parcours de la course en ligne Élite Femmes 22/09 Agenda Les Europe, Luxembourg, Paris-Chauny... le programme du weekend 22/09 Transfert Lauren Molengraaf... elle a 3 équipes pour la saison 2024 22/09 Transfert Equipo Kern Pharma a signé Miguel Angel Fernandez pour 2024 22/09 Transfert Alan Jousseaume et TotalEnergies, la belle histoire continue 22/09 Route - Europe Ilse Pluimers championne d'Europe Espoirs, Kerbaol loin
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

pub Suivre AgInsurancepub STOP PUBpub Velo-Identity
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

Qui sera champion d'Europe sur route dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-