Circuit Het Nieuwsblad
Circuit Het Nieuwsblad - Sunweb mise sur Benoot et Kragh Andersen Photo : @TeamSunweb

Circuit Het Nieuwsblad - Sunweb mise sur Benoot et Kragh Andersen

L'équipe Sunweb se présentera sur le Omloop Het Nieuwsblad samedi avec deux leaders désignés : Tiesj Benoot et Soren Kragh Andersen. Pour les épauler, la formation allemande a fait appel à Jasha Sütterlin, Nikias Arndt, Nico Denz, Nils Eekhoff et Casper Pedersen, tous des coureurs solides sur les Classiques.

Tiesj Benoot vainqueur des Strade Bianche 2018

"Nous sommes ambitieux pour les Classiques et on a hâte d'y être après avoir passé une bonne préparation. Nos principaux spécialistes de Classiques viennent juste de rentrer d'un camp d'entraînement en altitude, donc ils sont bien préparés et sont impatients de courir. Sur le Nieuwsblad, Tiesj et Soren seront nos gars pour le final avec les cinq autres qui seront là pour les soutenir et les mettre dans la meilleure position possible au pied du Molenberg, l'un des points clés de la journée où l'action commence", a déclaré le directeur sportif Marc Reef.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité