Circuit Cycliste Sarthe
Circuit Cycliste Sarthe - Boaro s'impose aux Avaloirs Photo : @circuitcycliste / Bernard Larvol

Circuit Cycliste Sarthe - Boaro s'impose aux Avaloirs

 

Cet après-midi avait lieu l'étape la plus difficile du Circuit de la Sarthe disputée entre Angers et Pré-en-Pail. Au terme des 190 kilomètres de course, c'est Manuele Boaro qui s'est imposé devant Pierre Rolland et Jonathan Hivert. L'Italien enfile la tunique de leader.

L'échappée du jour est composée de Thomas Boudat (Europcar), Vladimir Isaichyev (Katusha), Benoît Jarrier (Bretagne-Séché ), Marco Minnaard (Wanty Groupe Gobert) et Louis Meintjes (MTN-Qhubeka). L'avance du groupe ne parvient pas à dépasser les cinq minutes et à l'entrée du circuit final, les 5 fuyards ne comptent plus que 4'30'' d'avance sur le peloton. 

Dans la troisième ascension du Mont des Avaloirs, 4 coureurs sortent du peloton en costaud. On retrouve notamment Rolland, Howes, Kudus et Machado. Derrière, d'autres puncheurs sortent et reprennent l'échappée. Dans le dernier tour, un groupe de favoris se forme à l'avant et sur la ligne, c'est Manuele Boaro qui devance Pierre Rolland et Jonathan Hivert. Le coureur de la formation Tinkoff, 5e du contre-la-montre hier mercredi, s'empare par ailleurs du maillot jaune de leader.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Antonin AUVINET

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité