Amstel Gold Race - Intermarché-Wanty-Gobert avec Rota et Vliegen
Amstel Gold Race
Photo : @IntermarcheWG

Amstel Gold Race - Intermarché-Wanty-Gobert avec Rota et Vliegen

Composée de quelques bons puncheurs, la formation Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux tentera de créer la surprise dimanche sur l'Amstel Gold Race, une course qu'elle avait remportée en 2016 avec Enrico Gasparotto. Sur cette 55e édition, elle s'appuyera sur sept coureurs capables de s'illustrer, à savoir les Belges Kévin Van Melsen, Loïc Vliegen, Aimé De GendtQuinten Hermans et Jan Bakelants, le Néerlandais Maurits Lammertink et l'Italien Lorenzo Rota. Dans un communiqué de presse, ce dernier a évoqué ses attentes pour la course de dimanche.

Vidéo - Loïc Vliegen aborde une partie importante de sa saison

 

"J'arrive dans une période où je me sens très bien"

"L'Amstel Gold Race fait partie de mes courses préférées. J'y ai participé deux fois, et je connais bien le Cauberg. Selon moi, le fait que ce parcours soit inédit n'est pas un problème. Nous aurons l'occasion de faire de nombreux tours et les courses en circuit sont celles que j'affectionne le plus [...] J'arrive dans une période où je me sens très bien. J'ai été épargné par les contretemps et j'ai su garder la constance depuis le début de saison. Je veux récompenser mes efforts et ceux de l'équipe en obtenant un bon résultat dimanche. Ce sera bon pour ma confiance et la suite de ma saison", a confié le récent 30e de la Flèche Brabançonne.

 

L'équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux pour l'Amstel Gold Race (dimanche 18 avril)

Jan Bakelants (BEL), Aimé De Gendt (BEL), Quinten Hermans (BEL), Maurits Lammertink (NED), Lorenzo Rota (ITA), Kévin Van Melsen (BEL), Loïc Vliegen (BEL)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité