Route - La Bolton Equities Black Spoke présente son nouveau maillot

Par Nicolas GAUTHIER le 19/12/2022 à 18:18

Route - La Bolton Equities Black Spoke présente son nouveau maillot
Photo : @BlackSpokeNZ

Promue au niveau ProTeam en 2023, ce qui fait d'elle la première écurie néo-zélandaise de l'histoire à obtenir ce statut, la formation Bolton Equities Black Spoke a dévoilé le maillot que porteront ses coureurs à partir du 1er janvier prochain. Si le bleu et le jaune fluo restent les deux couleurs principales, cette tunique confectionnée par la marque Doltcini sera tout de même différente de celle de 2022 puisque le bleu sera cette fois-ci bien plus présent que le jaune fluo, que l'on retrouvera surtout sur les flancs et au niveau des inscriptions.

Vidéo - Tony Estanguet : "Si vous voulez votre billet Paris 2024..."

Lire la suite de l'article

 

Vingt coureurs en 2023 pour la Bolton Equities Black Spoke

Pour affronter sa première année en deuxième division, la Bolton Equities Black Spoke pourra compter sur un effectif composé de vingt coureurs. Les têtes d'affiche seront les Néo-Zélandais Aaron Gate et James Fouché, les Britanniques Mark Stewart et Matthew Bostock, ainsi que l'Irlandais Rory Townsend. Il faut noter que les deux derniers cités découvriront l'équipe néo-zélandaise en 2023, ce qui sera également le cas de Josh Burnett, George Jackson, Ollie Jones, Jacob Scott et Paul Wright.

 

L'effectif 2023 de l'équipe Bolton Equities Black Spoke (les recrues sont en gras)

BATT Ethan (NZL)

BOSTOCK Matthew (GBR)

BURNETT Josh (NZL)

CHRISTENSEN Ryan (NZL)

CURRIE Logan (NZL)

FITZSIMONS Mitchel (NZL)

FOUCHÉ James (NZL)

GATE Aaron (NZL)

GOUGH Regan (NZL)

JACKSON George (NZL)

JONES Ollie (NZL)

KENCH Josh (NZL)

MUDGWAY Luke (NZL)

O'DONNELL Bailey (NZL)

ORAM James (NZL)

SCOTT Jacob (GBR)

SEXTON Tom (NZL)

STEWART Mark (GBR)

TOWNSEND Rory (IRL)

WRIGHT Paul (NZL)

A lire aussi...

L'info en LIVE

18:23 Tour d'Italie Guillermo Thomas Silva : "Une journée très froide et très dure..." 18:11 Tour d'Italie Igor Arrieta : "Je me suis trompé de direction dans un virage !" 18:02 Tour de France Steels : "Merlier et Magnier peuvent aller ensemble sur le Tour" 17:45 Tour d'Italie Igor Arrieta remporte une 5e étape exceptionnelle, Eulalio en Rose 17:42 Faits Divers Arvid De Kleijn a été roué de coups par un groupe d'ados 17:38 Navarra Women's Classic Cat Ferguson impériale à Pampelune après un final épique 17:13 Tour d'Italie Le parcours officiel du Giro NextGen 2026 est dévoilé 16:58 Route Influence des motos sur les courses : vers un capteur comme solution ? 16:36 Tour de Hongrie Tim Merlier en patron sur la première étape, chute dans le final 16:15 Tour d'Italie Mathys Rondel percute une voiture UAE, la vitre arrière brisée 15:51 Tour d'Italie Hécatombe chez Lotto... Joshua Giddings abandonne à son tour ! 15:27 Transfert Mauro Schmid serait en passe de rejoindre une équipe suisse pour 2027 15:05 Tour d'Italie Un coureur de la Picnic PostNL abandonne sur la 5e étape 14:48 Route La Red Bull-BORA-hansgrohe recrute l'ancien entraîneur de Jonas Vingegaard 14:33 Route Nys, Lafay, Kooij… ces coureurs qui n'ont pas encore couru cette saison 14:24 Média 9,99€ pour 1 an... l'abonnement pour Cyclism'Actu sans pub ni pop up 14:08 Tour d'Italie À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la 5e étape du Giro ? 13:47 Tour d'Italie Parcours… La 5e étape, une lutte entre le peloton et l’échappée ? 13:25 Baku-Khankendi Marco Manenti remporte la 4e étape, premier succès chez les pros 13:08 Tour de Hongrie À quelle heure et sur quelle chaîne voir le Tour de Hongrie ?
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Paul Seixas peut-il faire podium du Tour de France ?








Publicité SW3
-
-
-